IO MONADE STANCA en novembre : tournée en France
IoMonadeStancapromo pic

Tags:

IO MONADE  STANCA sera en tournée en France au mois de novembre : 

6nov : VALENCEL’oasis
7nov : PARISLa belle vie Saint Martin
8nov : LANNIONLe Pixie
9nov : LE THEILLa Fermatozoide
10nov : CAENEcuyes
12nov : ANGERST’es rock coco
13nov : NANTESLe Stéréolux
14nov : TOULOUSELes Pavillons Sauvages
15nov : MARVEJOLSLa Girafe ronde

IO MONADE STANCA (post free-rock, Italie)
Io Monade Stanca se différencie du tout venant math-rock par une finesse de composition et d’exécution remarquable, et s’amuse notamment à enchaîner des sections accrocheuses et plombées à certains pans inclinés plus pop et délicats.
Io Monade Stanca s’inscrit dans la filiation de la scène noise italienne qui, de Uzeda à Bellini en passant par Three Second Kiss ou Putiferio, conserve le meilleur des enseignements noise-rock chicagoans et y ajoute une subtilité toute latine, notamment dans le traitement des guitares et des mélodies. (SWQW)
Ils ont pu croiser la route de Ulan Bator, L’Enfance Rouge, Morkobot, Oxes, Uzeda, Three Second Kiss, Big’n, Marvin, Upsilon Acrux, Eugene Chadbourne, Calva…
Des idées qui fusent, des fusées qui partent en vrille, des virevoltes maîtrisées, des angles droits musicaux négociés in extremis, des mélodies qui accrochent. Io Monade Stanca ne joue pourtant pas de prog rock ou de math rock : les trois musiciens du groupe ont une façon bien à eux de pratiquer la pataphysique, la fantaisie et l’absurde, sans que rien ne paraisse forcé ou calculé. (Heavy Mental)
http://iomonadestanca.bandcamp.com

Vidéos : 
Live Africantape Festival 
Clip – Momra Rusia

E VENT FBOOK

ALBUM DE LA TOURNÉEhttps://www.flickr.com/photos/126457164@N02/sets/72157649092125289/

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail